COVID19 et vaccins OGM

Que Dieu me pardonne et me guide pour tout ce que j’aurais pu mal interpréter dans cette étude et ailleurs. Qu’Il puisse nous guider vers une meilleure compréhension de Sa révélation afin que nous puissions nous purifier et accroître notre savoir.

person holding syringe and vaccine bottle

Notre monde est frappé depuis maintenant deux ans par la pandémie la plus grave depuis un siècle, laquelle s’est déclarée fin 2019, d’où le nom de pandémie COVID-19. Le virus a été identifié pour la première fois à Wuhan, en Chine, à la mi-décembre 2019, lorsque les patients ont commencé à inonder les hôpitaux en se plaignant de symptômes pseudo-grippaux, de fortes fièvres, de toux et de difficultés respiratoires. Un confinement a finalement été ordonné à Wuhan et dans d’autres villes de la province de Hubei le 23 janvier 2020, plus d’un mois après le début de la pandémie. Il était déjà bien trop tard et le coronavirus s’est rapidement propagé dans le monde entier causant environ 4,5 millions de morts et 219 millions d’infections au moment où j’écris cet article.

Il n’est aujourd’hui plus considéré comme une théorie complotiste que de prétendre que le coronavirus s’est très probablement échappé par erreur du laboratoire de Wuhan suite à une recherche de Gain-de-Fonction menée sur le coronavirus.

Le professeur Luc Montagnier, virologue de renommée mondiale et lauréat du prix Nobel de médecine 2008, affirme que le coronavirus COVID-19 a été génétiquement modifié dans un laboratoire par des biologistes travaillant probablement sur un vaccin contre le sida :

« Nous sommes parvenus à la conclusion qu’il y a eu une manipulation sur ce virus. Une partie, je ne dis pas le total. il y a un modèle qui est le virus classique, venant surtout de la chauve-souris, mais auquel on a ajouté par-dessus des séquences du VIH. »

« Ce n’est pas naturel, c’est un travail de professionnel, de biologiste moléculaire, d’horloger des séquences. Dans quel but? Je ne sais pas (…). Une de mes hypothèses est qu’ils ont voulu faire un vaccin contre le sida. »

Le docteur Steven Quay et Richard Muller, professeur émérite de physique à l’Université de Berkeley, deux chercheurs américains de renom, ont également déclaré que le COVID-19 était génétiquement modifié. Ils ont déclaré ce qui suit au sujet de l’origine du COVID-19 :

« La séquence d’insertion de choix est le double CGG […] car il est facilement disponible et pratique, et que les scientifiques ont une grande expérience au sujet d’une telle insertion […]. Il y a un avantage supplémentaire d’utiliser la double séquence CGG par rapport aux 35 autres choix possibles : elle crée une balise utile qui permet aux scientifiques de suivre l’insertion en laboratoire. »

Quay et Muller mettent l’emphase sur le fait que la double séquence CGG du virus n’a jamais été identifiée dans la nature dans l’ensemble du groupe de coronavirus qui comprend le CoV-2 duquel est issu le COVID-19. Ils qualifient ce fait troublant de « preuve accablante » que le virus est bel et bien génétiquement modifié.

Ils poursuivent: « Les partisans de l’origine zoonotique [du COVID-19] se doivent d’expliquer pourquoi le nouveau coronavirus, lorsqu’il a muté ou est recombiné, aurait choisi sa combinaison la moins préférée, à savoir le double CGG […]. Pourquoi donc aurait-il spécifiquement adopté le choix de prédilection des chercheurs en laboratoire qui mènent des recherches de gain de fonction? ».

La raison même pour laquelle nous vivons une pandémie aussi catastrophique est que des biologistes moléculaires, travaillant vraisemblablement au laboratoire de Wuhan vu qu’il s’agit de l’épicentre de la pandémie, ont créé à dessein ou par erreur une arme biologique OGM dévastatrice.

Le Saint Coran nous avertit qu’altérer la création de Dieu est une entreprise d’origine satanique :

وَلَأُضِلَّنَّهُمْ وَلَأُمَنِّيَنَّهُمْ وَلَءَامُرَنَّهُمْ فَلَيُبَتِّكُنَّ ءَاذَانَ

ٱلْأَنْعَٰمِ وَلَءَامُرَنَّهُمْ فَلَيُغَيِّرُنَّ خَلْقَ ٱللَّهِ وَمَن يَتَّخِذِ

ٱلشَّيْطَٰنَ وَلِيًّا مِّن دُونِ ٱللَّهِ فَقَدْ خَسِرَ خُسْرَانًا مُّبِينًا

(4:119) « Assurément, je (satan) les égarerai, je les attiserai, je leur ordonnerai de marquer les oreilles du bétail, et je leur ordonnerai de déformer la création de Dieu. » Quiconque accepte satan comme allié au lieu de Dieu aura assurément encouru une perte profonde.

Le verset 30:30 va encore plus loin en proclamant que le respect du commandement « de ne pas déformer la création de Dieu » est un pilier majeur de la foi et de la religion musulmane :

فَأَقِمْ وَجْهَكَ لِلدِّينِ حَنِيفًا فِطْرَتَ ٱللَّهِ ٱلَّتِى فَطَرَ ٱلنَّاسَ عَلَيْهَا

لَا تَبْدِيلَ لِخَلْقِ ٱللَّهِ ذَٰلِكَ ٱلدِّينُ ٱلْقَيِّمُ وَلَٰكِنَّ أَكْثَرَ ٱلنَّاسِ لَا يَعْلَمُونَ

(30:30) Alors, consacrez votre visage à la pure religion monothéiste : L’instinct naturel inculqué par Dieu à la race humaine. Aucune altération ne doit être apportée à la création de DieuTelle est la religion correcte. Mais la plupart des gens ne savent pas.

Être musulman ne se limite en aucune façon à observer les rituels que nous connaissons (prière rituelle, zakât, jeune de ramadan et hajj). 30:30 nous enseigne que Dieu a insufflé en nous au niveau instinctif que changer Sa création constitue un très grand crime. Le respect de ce commandement est si important que Dieu déclare qu’il s’agit de « la religion correcte ». En d’autres termes, tout musulman qui refuserait de s’y conformer aurait dévié de la religion authentique révélée par Dieu. 30:30 complète donc l’avertissement intimé en 4:119 et qui montre on ne peut plus clairement que changer la création de Dieu est ni plus ni moins une conspiration d’origine satanique.

Les OGM (Organismes Génétiquement Modifiés) de même que toute manipulation de la création de Dieu (tel que la transsexualité par exemple) sont donc non seulement catégoriquement interdits en Islam, mais le Coran va encore plus loin en proclamant qu’il s’agit d’un complot démoniaque.

Les aliments et médicaments OGM sont par définition le résultat de manipulations génétiques en laboratoire visant à altérer et déformer la création de Dieu et sont l’une des raisons principales de la montée en flèche du nombre de cancers dans le monde ainsi que de catastrophes mondiales telles que la pandémie du COVID-19. Quiconque joue à l’apprenti sorcier remet en cause l’équilibre divin institué par Dieu et répand la corruption et la misère sur terre (7:56, 2:268) et paiera sans coup férir pour ses forfaits (13:25). Il ne faut pas chercher plus loin la raison pour laquelle plus de 4,5 millions de personnes sont décédées et plus de 200 millions de personnes ont été infectées par le COVID-19 à ce jour.

Malheureusement, l’industrie pharmaceutique a décidé que l’arme biologique OGM connue sous le nom de COVID-19 doit être combattue à l’aide de vaccins génétiquement modifiés au lieu de tenter de trouver des réponses dans la nature. D’un point de vue coranique, cela équivaut à tenter de combattre une science insensée en ayant recours à la même science insensée. François Rabelais a écrit dans Pantagruel, son œuvre majeure, une parole extrêmement profonde qui resonne aujourd’hui de tout son éclat compte tenu des dérives effroyables de l’être humain:

« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme ».

Les OGM sont le paroxysme de la science sans conscience : Une science insensée qui défie Dieu et l’équilibre divin qu’Il a instauré dans Son infinie Sagesse partout dans l’univers.

Il est un fait incontesté que tous les vaccins COVID-19 conçus aux États-Unis (Pfizer. Moderna, Johnson & Johnson) et très largement distribués à l’échelle mondiale sont tous génétiquement modifiés. A la lumière de 4:119 et 30:30, aucun musulman qui se respecte ne devrait accepter un vaccin génétiquement modifié. De plus en plus de gouvernements à travers le monde ont mandaté la vaccination contre le COVID-19, et il est de notre devoir de résister et de la refuser car elle enfreint les commandements de Dieu et parce qu’il s’agit d’une violation de notre liberté de religion et d’expression.

L’efficacité des vaccins OGM est en rapide perte de vitesse face aux variantes du virus et c’est pourquoi l’industrie pharmaceutique, motivée comme souvent par un opportunisme financier forcené, tente désespérément de créer des boosters vaccinaux qui sont de toute évidence également génétiquement modifiés. Les vaccins OGM échoueront lamentablement pour une raison très simple : Toute manipulation de la création de Dieu est d’origine satanique, et rien de bon ne peut jamais provenir de satan.

Il est parfaitement compréhensible que les gens soient extrêmement inquiets du fait de la pandémie et qu’ils aient peur de mourir ou de perdre leurs proches. Si nous ne sommes pas autorisés en tant que musulmans à nous faire inoculer avec un vaccin OGM, que faire pour nous protéger du coronavirus?

Nous avons tous entendu parler de l’efficacité de la vitamine D, de la vitamine C et du zinc contre le virus. J’ai eu le COVID-19 pendant l’été 2020. Cela a immédiatement commencé avec une fièvre qui a culminée à plus de 40˚C en à peine quelques heures. Mon corps tout entier tremblait et j’étais à peine capable de marcher ou même réfléchir. L’attaque a été si violente et soudaine que j’ai ressenti que je pouvais mourir très rapidement. Par la grâce de Dieu, j’avais fait des recherches sérieuses et avait décidé de suivre les conseils de chercheurs de premier plan non influencés par l’industrie pharmaceutique. J’avais tous les produits nécessaires en quantité suffisante à la maison au cas où et j’ai immédiatement pris 40000 UI de vitamine D3, 30000 UI de vitamine C (10000 UI à la fois réparties sur 24 heures) et trois comprimés de zinc (également étalés sur 24 heures). J’ai répété ce protocole le deuxième jour et je suis par la suite revenu à des doses normales de vitamine D, C et de zinc les jours suivants. La fièvre a complètement disparu en l’espace de 12 heures. Il m’a fallu ensuite un week-end entier pour récupérer physiquement du choc initial qui fut si brutal et m’avait laissé complètement épuisé et vidé. A la fin du week-end, j’étais complètement guéri et revenu à la normale. Je comprends tout à fait que mon expérience personnelle est purement anecdotique d’un point de vue scientifique. Pour des raisons de responsabilité civile, je ne recommande ce protocole à personne et conseille à quiconque de consulter son médecin pour toute recommandation médicale.

Ma conviction personnelle est que la prise de doses normales de vitamine D, C et de zinc est nettement insuffisante pour faire face au COVID-19. Il faut à mon sens des doses massives de vitamine D3 et C, et une dose de zinc plus que normale pour espérer vaincre le virus.

Une autre option à considérer est la chloroquine et le zinc, et surtout l’ivermectine. Ces deux remèdes ont été injustement dénigrés par l’industrie pharmaceutique et la médecine traditionnelle, car ce sont des protocoles extrêmement peu coûteux et efficaces qui dérailleraient immédiatement les vaccins OGM et détruiraient leurs énormes profits.

Concernant l’extrême efficacité de l’ivermectine en tant qu’agent antiviral contre le COVID-19, je recommande fortement à quiconque de lire le rapport scientifique suivant rédigé par les docteurs Pierre Kory (expert en ivermectine), Gianfranco Umberto Meduri, Joseph Varon, Jose Iglesias, et Paul E. Marik :

Ils concluent que l’ivermectine est un agent antiviral extrêmement puissant contre le coronavirus qui devrait être distribué à l’échelle mondiale et a le potentiel de mettre fin à la pandémie du COVID-19.

Je tiens également à ajouter que je suis absolument choqué que les autorités saoudiennes aient décidé d’imposer les vaccins OGM aux musulmans qui souhaitent effectuer le hajj. Cela montre vraiment que les autorités sunnites ne s’appuient pas sur le Saint Coran pour se forger une opinion et ont adopté aveuglément l’agenda scientifique OGM déviant. Je prie Dieu qu’ils prennent rapidement conscience de leur énorme erreur et mandatent à la place des médicaments beaucoup plus efficaces comme l’ivermectine et de fortes doses de vitamines D, C et de zinc afin d’endiguer la propagation du virus.

Qu’attend donc le monde musulman pour condamner universellement les OGM alors que le Coran est pourtant si clair ? Une telle incapacité à identifier et à obéir aux commandements coraniques les plus élémentaires est véritablement tragique et difficile à croire.

Pour conclure, ce n’est pas un hasard si le virus a été appelé « COVID-19 ». C’est un avertissement que la race humaine a gravement dévié et je suis convaincu qu’il s’agit d’un signe avant-coureur que le miracle de 19 (voir 74:30-31 et l’article intitulé « Miracle de 19 » sur ce site) provoquera dans les années à venir s’il plait à Dieu un tremblement de terre qui fera vaciller le monde et prouvera mathématiquement à l’humanité que le Saint Coran est la Parole de Dieu.

Cet article reflète mon opinion personnelle basée sur le Coran et j’exhorte quiconque à se forger sa propre opinion et à éviter de suivre aveuglément les médias et gouvernements qui préconisent des vaccins OGM et empêchent souvent la population d’avoir accès à des remèdes efficaces pour des raisons essentiellement pécuniaires ou par ignorance.

Article publié le 19/09/2021.