11/9/2001: Avertissement

Que Dieu me pardonne et me guide pour tout ce que j’aurais pu mal interpréter dans cette étude et ailleurs. Qu’Il puisse nous guider vers une meilleure compréhension de Sa révélation afin que nous puissions nous purifier et accroître notre savoir.

Permettez-moi de faire une mise au point claire et nette dès le départ : l’Islam ne tolère pas le terrorisme et ne le fera jamais. Les évènements du 11 septembre 2001 sont une immense tragédie. Un musulman ne peut tuer des innocents au hasard et ceux qui sont responsables des attaques sont plus que probablement voués à l’enfer. Le Coran déclare ce qui suit en 5:32 :

مِنْ أَجْلِ ذَٰلِكَ كَتَبْنَا عَلَىٰ بَنِىٓ إِسْرَٰٓءِيلَ أَنَّهُۥ مَن قَتَلَ نَفْسًۢا

بِغَيْرِ نَفْسٍ أَوْ فَسَاد فِى ٱلْأَرْضِ فَكَأَنَّمَا قَتَلَ ٱلنَّاسَ جَمِيعًا

وَمَنْ أَحْيَاهَا فَكَأَنَّمَآ أَحْيَا ٱلنَّاسَ جَمِيعًا وَلَقَدْ جَآءَتْهُمْ رُسُلُنَا

بِٱلْبَيِّنَٰتِ ثُمَّ إِنَّ كَثِيرًا مِّنْهُم بَعْدَ ذَٰلِكَ فِى ٱلْأَرْضِ لَمُسْرِفُونَ

(5:32) Depuis ce temps, Nous avons ordonné aux enfants d’Israël que quiconque tue une âme autrement qu’en [représailles] pour une [autre] âme ou pour avoir propagé la corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué l’humanité tout entière, et quiconque en sauve une, c’est comme s’il avait sauvé l’humanité entière. Assurément, Nos messagers sont venus vers eux pourvus de preuves ; beaucoup d’entre eux ont alors gravement transgressé sur terre après cela.

Le Coran dit aussi :

إِنَّ ٱلَّذِينَ ءَامَنُوا۟ وَعَمِلُوا۟ ٱلصَّٰلِحَٰتِ سَيَجْعَلُ لَهُمُ ٱلرَّحْمَٰنُ وُدًّا

(19:96) En vérité, ceux qui croient et accomplissent de bonnes œuvres, Le Miséricordieux les bénira l’amour.

Le message de l’Islam consiste à croire en un Dieu Unique, accomplir de bonnes œuvres, aimer son prochain comme soi-même, briller d’amour, et certainement pas de semer la terreur et le chaos sur terre. Nous pourrions écrire un livre entier pour mesurer à quel point le terrorisme contredit profondément le message de l’Islam à la lumière du Saint Coran. Nous nous contenterons de d’ajouter qu’Abel a préféré mourir que de lever la main contre son frère Caïn qui s’apprêtait à le tuer, aveuglé par la jalousie et la haine (5:28). Quel que soit notre héritage ethnique ou religion, nous descendons tous d’Adam et Eve et seuls les gens de cœur guidés par Dieu savent apprécier la leçon d’Abel et Caïn à sa juste valeur, alors que les terroristes sont aveuglés par la haine. Ils n’ont que faire du message d’amour et de sagesse du Saint Coran et préfèrent détourner de leur contexte les versets qui montrent que Mohammed et les croyants avaient reçu le droit de recourir à la guerre totale (9:5) pour se défendre face à la violence inouïe des polythéistes qui étaient allés jusqu’à bruler vif des croyants pour la seul raison qu’ils avaient foi en Dieu (85:4-7). Le Coran nous autorise à nous défendre, mais jamais à initier la guerre, et encore moins à tuer des populations civiles, ce qui représente le paroxysme de la mécréance.

Lorsqu’une société ou l’humanité sont enracinées dans le péché, Dieu retire sa protection dans une certaine mesure et permet que certains désastres ou fléaux se produisent. Ces derniers peuvent prendre la forme de catastrophes naturelles, de guerres, de pandémies ou que des terroristes égarés du chemin de Dieu frappent comme c’était le cas pour les attentats du 11 septembre. De tels épisodes ont pour but de servir d’avertissements afin que les gens puissent réfléchir, s’amender et se réformer. S’ils ne le font pas, des catastrophes encore plus graves suivront, comme cela a été le cas par exemple avec la pandémie du Covid-19.

Le but de cet article est de démontrer que les événements catastrophiques qui se sont produits le 11 septembre ont été prédits et encodés dans le Coran, de même que d‘autres signes mathématiques profonds liés à la catastrophe lesquels sont destinés à avertir l’Amérique et la race humaine qu’elle a dévié du droit chemin de Dieu à un point extrêmement alarmant. De plus, nous expliquerons que les terribles événements du 11 septembre sont un signe avant-coureur de catastrophes beaucoup plus importantes dans le futur.

Sommaire

1. Le 11 septembre 2001 et le miracle de 19

2. 11 : Le Symbole du World Trade Center

3. 911 = Le numéro des urgences

4. La date du 11 septembre codée mathématiquement dans la sourate 9

5. Ground zero brûle : Un signe profond

6. « World Trade Center » en arabe

Conclusion

1. Le 11 septembre 2001 et le miracle de 19

Les attentats de 9/11 (nine-eleven), communément appelés les attentats du 11 septembre, étaient une série de quatre attentats terroristes coordonnés par le groupe terroriste al-Qaïda contre les États-Unis. Ces derniers ont eu lieu dans la matinée du mardi 11 septembre 2001. La première chose que nous souligneront est qu’il y a un lien étroit entre le miracle du 19 mentionné en 74:30 et les événements du 11 septembre.

Le Coran déclare en 74:30 :

عَلَيْهَا تِسْعَةَ عَشَرَ

(74:30) Dix-neuf sont chargés d’y veiller.

Les attentats sont survenus à une date qui est double multiple de 19 d’un point de vue américain :

9/11/2001 : 9112001 = 19 × 19 × 25241.

L’un des faits les plus frappants concernant l’attaque terroriste est que les quatre avions ont été détournés par…

19 terroristes.

De plus, il y avait 266 personnes au total à bord des quatre appareils détournés : Il y avait 81 passagers, 9 membres d’équipage et 2 pilotes sur le vol AA11 (totalisant 92 personnes) qui était le premier avion à percuter le World Trade Center ; il y avait 56 passagers, 7 membres d’équipage et 2 pilotes sur le vol UA175 (totalisant 65 personnes), deuxième avion à heurter la deuxième tour ; il y avait 58 passagers, 4 membres d’équipage et 2 pilotes sur le vol AA77 (totalisant 64 personnes) qui s’est écrasé dans le Pentagone. Enfin, le vol UA93 comprenait 38 passagers, 5 membres d’équipage et 2 pilotes (totalisant 45 personnes) et se dirigeait soit vers le Capitole, soit vers la Maison Blanche, mais les passagers ont réussi à empêcher les terroristes de parvenir à leurs fins et l’avion s’est écrasé dans un champ près de Shanksville en Pennsylvanie. L’addition du nombre de personnes total à bord des quatre avions de ligne est la suivante:

92 (AA11) + 65 (UA175) + 64 (AA77) + 45 (UA93) =

266 personnes = 19 × 14.

Le fait que la date écrite selon le format américain (9/11/2001 = 19 × 19 × 25241) soit si profondément codé avec 19 nous montre que l’avertissement divin était en premier lieu dirigé contre les États-Unis. Si l’on ajoute à cela que les attaques terroristes ont été menées par 19 terroristes, il est difficile de dénier que 19 est bel et bien gravé à jamais dans l’événement. En d’autres termes, « dix-neuf » plane au-dessus de cette terrible tragédie.

Les tours jumelles du World Trade Center ont été conçues par le légendaire architecte nippo-américain Minoru Yamazaki. Il est intéressant de noter que ce dernier a travaillé sur trois gros projets pour la famille royale Saoudienne (le siège social de l’agence monétaire d’Arabie Saoudite,   L’aéroport de la province de l’est, et le pavillon royal de réception du roi Fahd à l’aéroport de Djeddah) et il est quasi certain qu’il ait travaillé de concert avec la société de construction de la famille Ben Laden qui était impliquée dans tous les projets de construction royaux. Yamazaki considérait les tours jumelles comme symbolisant des minarets et a conçu la Plaza en s’inspirant de la Ka’bah avec sa cour circulaire, sa fontaine étant inspirée du puit de Zam-Zam. Certains ont spéculé que Ben Laden n’aimait pas l’architecture moderniste d’influence musulmane de Yamazaki et qu’il ait en partie choisi le World Trade Center comme cible pour exprimer son aversion du projet du World Trade Center et de son architecte qui voyait la Plaza du World Trade Center comme « une Mecque, un grand soulagement des rues étroites et des trottoirs du quartier de Wall Street ».

La façade de chacune des deux tours du World Trade center comportait un trait distinctif frappant : Chacune des quatre faces des deux tours arboraient 19 magnifiques arches au rez-de-chaussée dans le style arabo-musulman très typique de Yamazaki (18 arches complets et 2 moitiés séparées à chaque extrémité = 19). Les deux tours comportaient donc au total 152 arches complets = 19 × 8 faces, et 19 est le 8ème nombre premier.

De l’ouverture officielle de la première tour (WTC1) le 15 décembre 1970 jusqu’à sa destruction le 11 septembre 2001 inclus, on compte exactement 11229 jours = 3 × 19 × 197.

Autrement dit, le 11 septembre 2001 était le début du 11229ème jour (3 × 19 × 197) depuis l’ouverture de WTC1.

Nombre de versets du début de la sourate 9 à la fin de la sourate 11

Si nous considérons la sourate 9 (129 versets) et la sourate 11 (123 versets) en tant que symbole de 9/11, nous notons qu’il y a exactement 361 versets numérotés (mis à part les Bismillahs non numérotés) du début de la sourate 9 à la fin de la sourate 11 :

Versets de la sourate 9 à 11 : 129 versets (sourate 9) + 109 versets (sourate 10) + 123 versets (sourate 11) = 361 versets = 19 × 19.

Nous avons indiqué que 9/11/2001 (19 × 19 × 25241) est également double multiple de 19.

2. 11 : Le Symbole du World Trade Center

Les tours jumelles du World Trade Center ressemblaient clairement au numéro 11 :

Le World Trade Center

Les tours jumelles ressemblent tellement au nombre 11 que beaucoup d’illustrations telles que celle que j’ai faite ci-dessus pour l’article ont été faites pour commémorer les attentats du 11 septembre en jouant sur le fait que les deux tours jumelles représentent le nombre 11. C’est une représentation si courante que je dirais que 11 est devenu un symbole universellement accepté des tours jumelles pour ce qui est du 11 septembre.

Le premier avion à s’écraser sur le World Trade Center était le vol numéro 11 d’American Airlines qui a heurté la tour nord à 8h46 : en d’autres termes, le premier avion qui a percuter le World Trade Center était AA11 (American Airlines 11), et nous pouvons dire que son numéro ressemble étrangement à la cible qu’il a frappé. De plus, American Airlines est symbolisé par la double lettre « A » (AA) lorsqu’elle est accompagnée d’un numéro de vol et la lettre A est bien évidemment la première lettre de l’alphabet. Par conséquent, à un niveau allégorique, lorsque nous lisons AA, nous lisons également le numéro 11. Une nouvelle fois, ce sont des « coïncidences » vraiment frappantes car il s’agit de la forme même du World Trade Center et nous établiront un lien avec plusieurs signes extrêmement profonds au fur et à mesure de l’article.

Le premier avion qui s’est écrasé dans le World Trade Center (AA11) a pénétré la structure du gratte-ciel entre le 93ème et le 99ème étage :

99ème étage = 9 × 11

Ci-dessus, les vestiges les plus élevés des tours jumelles sont visibles à gauche ainsi qu’à droite.

Chacune des tours jumelles comprenait 110 étages (11 × 10). Lorsque les tours jumelles se sont effondrées, la plus haute structure ayant survécu (la tour sud) était d’une hauteur de 11 étage :

110 étages (hauteur initiale du WTC) – 11 étages = 99 = 9 × 11

En d’autres termes, suite à l’effondrement des tours jumelles le 11 septembre (9/11), 99 étages (9 × 11) avaient été entièrement pulvérisés, ce qui rappelle étrangement la date de la tragédie.

Remarque : Aux États-Unis, les étages ne sont pas comptés comme en Europe. Il y a le rez-de-chaussée (tout le monde se rappelle du fameux « ground zero » du World Trade Center) qui correspond au premier étage, puis le deuxième étage, etc…, alors qu’en Europe le nous avons le rez-de-chaussée, puis le premier étage, et ainsi de suite. Sur la photo de gauche ci-dessus, vous pouvez compter les étages depuis le premier étage américain (le rez-de-chaussée européen) jusqu’au minuscule vestige du 11ème étage : deux blocs d’acier sur l’un desquels flotte le drapeau américain.

3. 911 = Le numéro des urgences

Les versets 9:109 et 9:110 décrivent allégoriquement les événements du 11 septembre mais nous allons voir qu’il y a deux niveaux de lecture:

أَفَمَنْ أَسَّسَ بُنْيَٰنَهُۥ عَلَىٰ تَقْوَىٰ مِنَ ٱللَّهِ وَرِضْوَٰنٍ

خَيْرٌ أَم مَّنْ أَسَّسَ بُنْيَٰنَهُۥ عَلَىٰ شَفَا جُرُفٍ هَارٍ

فَٱنْهَارَ بِهِۦ فِى نَارِ جَهَنَّمَ وَٱللَّهُ لَا يَهْدِى ٱلْقَوْمَ ٱلظَّٰلِمِينَ

(9:109) Celui qui établit son édifice sur la crainte de Dieu et [recherche] Son approbation est-il meilleur, ou celui qui établit son édifice au bord d’une falaise qui s’effondrera avec lui dans le feu de l’Enfer ? Dieu ne guide point un peuple transgresseur.

لَا يَزَالُ بُنْيَٰنُهُمُ ٱلَّذِى بَنَوْا۟ رِيبَةً فِى

قُلُوبِهِمْ إِلَّآ أَن تَقَطَّعَ قُلُوبُهُمْ وَٱللَّهُ عَلِيمٌ حَكِيمٌ

(9:110) Leur édifice qu’ils ont bâti demeurera une source de doute dans leurs cœurs jusqu’à ce que leurs cœurs cessent de battre; Dieu est Savant et Sage.

Le premier niveau de lecture des versets 9:108-109 dans le contexte de la sourate 9 est qu’une mosquée corrompue avait été construite du temps du prophète pour promouvoir le polythéisme et la division des croyants (9:107) et Dieu interdit aux croyants de se rendre dans de telles mosquées (9:108).

Le Saint Coran est un livre d’une profondeur extrême et le deuxième niveau de lecture est lié aux attentats du 11 septembre. Le verset 9:110 comprend la séquence « 911 » dans sa combinaison sourate et verset. De plus, les versets 9:109-110 décrivent l’effondrement d’un édifice établit sur une fondation friable, ce qui indique symboliquement qu’il a été construit sur une fondation de péché. Le mot « édifice » apparaît deux fois dans les deux versets faisant référence à un édifice bâtit sur une fondation corrompue et, comme nous le savons, ce sont deux tours jumelles qui se sont effondrées.

Parce que les attentats terroristes sont rapidement devenus universellement connus sous le nom de 9/11 (« nine-eleven »), des millions d’Américains ont été frappé et dérangés par le fait que le nombre « 911 » (nine/one/one) se trouve être le numéro d’urgence aux États-Unis. Chaque fois que vous composez « 911 » (nine/one/one), l’opérateur prononce la phrase « 911 (nine/one/one), quelle est votre urgence ?». Je me souviens d’un collègue américain qui m’a demandé si je pensais comme lui que les attentats terroristes de 9/11 (nine-eleven) étaient un signe ou un avertissement lié au numéro des urgences, et j’étais de toute évidence entièrement d’accord avec lui. Ceci illustre pourquoi nous lisons en 9:110 : « L’édifice qu’ils ont construit demeurera une source de doute dans leurs cœurs ». Jusqu’à ce jour, les attentats terroristes de 9/11 (nine-eleven) hantent et fascinent l’esprit des Américains et l’évènement est religieusement commémoré chaque année.

De plus, lorsqu’on entend la phrase « 911, quelle est votre urgence ? », on prononce « nine, one, one, quelle est votre urgence ? » et si l’on additionne 9+1+1, on obtient le nombre 11, qui est la forme même des tours jumelles qui se sont effondrées.

Dix-sept minutes après que le premier avion ait heurté la tour nord, la tour sud a été frappée à 9h03 par un deuxième appareil (vol United Airlines 175). Il est à noter que les deux tours comprenaient chacune 110 étages, et se sont effondrées en l’espace d’une heure et quarante-deux minutes. 110 étages = 11 × 10. Nous voyons que le nombre 11 tient un place de choix à un niveau structurel.

Le verset 9:110 est de toute évidence le 110ème verset de la sourate 9 et correspond au nombre exact d’étages de chacune des tours jumelles. Est-ce une « coïncidence » ou un signe divin ?

De plus, puisque les versets 9:109-110 sont tous deux liés à l’effondrement d’un bâtiment construit sur une fondation corrompue, nous remarquons que 9 + 109 + 110 = 228 = 2 × 2 × 3 × 19. Nous avons signalé en début de l’article que 19 pirates de l’air étaient responsables de la tragédie du 11 septembre 2001 (= 19 × 19 × 25241), il s’agit donc d’une propriété mathématique à retenir.

4. La date du 11 septembre codée mathématiquement dans la sourate 9

On pourrait se dire que si les attentats du 11 septembre était prédit dans le Coran, il serait logique de le coder en relation avec le verset 9:11 puisqu’il s’agit de la date dont le monde entier se souvient. Nous venons d’expliquer que 9:109 et 9:110 réfèrent à un bâtiment qui s’effondre parce qu’il est construit sur une fondation corrompue et que le 110ème verset correspond au nombre d’étages des Twin Towers. Ceci dit, c’est 9:109 qui mentionne spécifiquement l’effondrement du World Trade Center :

أَفَمَنْ أَسَّسَ بُنْيَٰنَهُۥ عَلَىٰ تَقْوَىٰ مِنَ ٱللَّهِ وَرِضْوَٰنٍ

خَيْرٌ أَم مَّنْ أَسَّسَ بُنْيَٰنَهُۥ عَلَىٰ شَفَا جُرُفٍ هَارٍ

فَٱنْهَارَ بِهِۦ فِى نَارِ جَهَنَّمَ وَٱللَّهُ لَا يَهْدِى ٱلْقَوْمَ ٱلظَّٰلِمِينَ

(9:109) Celui qui établit son édifice sur la crainte de Dieu et [recherche] Son approbation est-il meilleur, ou celui qui établit son édifice au bord d’une falaise qui s’effondrera avec lui dans le feu de l’Enfer ? Dieu ne guide point un peuple transgresseur.

9:109 décrit l’effondrement du World Trade Center le 11/9/2001 (9112001 = 19 × 19 × 25241):

9:109 → 1 + 0 + 1 + 0 + 9 = 19

On note de plus que si l’on compte le nombre de versets depuis 9:11 (le symbole universel de la date de la catastrophe) jusqu’à l’effondrement de l’édifice mentionné en 9:109 il y a exactement 99 versets :

99 versets de 9:11 jusqu’à 9:109 = 9 × 11.

Additionnons maintenant tous les numéros de versets consécutifs de 9:11 à 9:109 (= addition de 99 numéros de versets). Nous obtenons ce qui suit :

11 (9:11) + 12 + 13 + 14 +…+ 108 + 109 = 5940

= 2 × 2 × 3 × 3 × 3 × 5 × 11 = 9 × 11 × 60.

En d’autres termes, nous sommes en présence de 99 versets (9×11) du verset 9:11 à 9:109 (effondrement de l’édifice mentionné dans le verset), et l’addition des 99 numéros de versets consécutifs est 5940 = 9 × 11 × 60.

On pourrait dire : « C’est étonnant d’un point de vue statistique, mais pourquoi la sourate 9 n’est-elle pas prise en compte pour coder la date du 11 septembre étant donné qu’il s’agit manifestement de l’élément primordial de la sourate ? ». Cela tombe sous le sens ; faisons donc exactement cela en ajoutant le nombre de la sourate (9) et tous les nombres de verset consécutifs de 9:11 au verset 9:109 :

Sourate 9 + 11 + 12 + 13 + 14 + …. + 107 + 108 + 109 = sourate 9 + 5940 (addition de numéros de versets consécutifs = 9×11×60) = 5949 = 9 × 661 (121ème nombre premier = 11 × 11) = 9 × (11×11ème nombre premier).

L’effondrement des tours jumelles s’est produit le 11 septembre et, incroyablement, dans le résultat 9 × (11 × 11ème nombre premier) nous pouvons à la fois voir la date (9 × 11) et la forme des tours jumelles ( ▌▌ = 11).

En ajoutant le numéro de la sourate 9 à un nombre déjà multiple de 99 (5940 = 9 × 11 × 60), vous n’obtiendriez normalement jamais un nombre qui puisse si incroyablement symboliser la date du 11 septembre, mais étant donné que le Coran utilise énormément les nombres premiers pour coder des signes mathématiques, nous sommes malgré tout témoins d’un résultat véritablement incroyable [9 × (11 × 11ème nombre premier)].

Une autre façon de considérer le résultat très étonnant ci-dessus est ce qui suit :

Le résultat est composé de la sourate 9 + 5940 (addition de numéros de versets consécutifs de 9:11 à 9:109) = 9 × (1 + 660) = 9 × 661 (11 × 11ème nombre premier).

Remarque : De 9:11 à 9:109, nous sommes en présence d’un numéro de sourate (9) et 99 numéros de versets qui représentent exactement 209 chiffres de 0 à 9, et 209 = 19 × 11. Également, 209 : 2 + 0 + 9 = 11. Comme nous l’avons souligné, le numéro 11 est le symbole des tours jumelles pour ce qui est des attentats terroristes du 11 septembre, comme le démontrent les illustrations liées aux hommages au 11 septembre.

Du début du verset 9:11 à la fin du verset 9:109, il y a exactement 1900 mots = 19 × 100.

Le Coran contient 365 formes simples singulières du mot « jour » ce qui est un miracle en soi. Nous notons que le mot « jour » apparait 11 fois entre 9:11 and 9:109 (qui décrit l’effondrement d’édifices bâtis sur une fondation corrompue), ce qui correspond au « jour » des attentats du 11 Septembre.

Addition des numéros de sourates et versets du début du Coran jusqu’à 9:109

L’addition des numéros de sourates et versets de 1:1 (premier verset du Coran) jusqu’à 9:109 qui marque l’effondrement de bâtiments construits sur une fondation corrompue est ce qui suit :

45 (addition des numéros de sourates) + 127866 (addition

des numéros de versets de 1:1 à 9:109) = 127911

Pour référence, 127911 = 3 × 7 × 6091. Dieu manifeste Ses signes de multiples façons. Le fait que le nombre 127911 se termine avec 911 est profondément troublant car il s’agit bien sûr de la date des attaques terroristes du 11 septembre.

Dieu teste notre sincérité tout au long de notre vie et Ses signes ne sont évidents que pour les gens sincères. Il y a exactement une chance sur mille pour qu’un nombre se termine avec trois chiffres spécifiques tels que 911. Vu l’extrême convergence de signes mathématiques que nous avons décrits, s’agit-il d’une coïncidence ou d’un dessein divin ? C’est à vous de juger.

Remarque: L’addition de la sourate 9 et de ses versets du verset 1 au verset 109 est la suivante :

Sourate 9 + 5995 (addition des numéros de versets de 1 à 109) = 6004 = 2 × 2 × 19 × 79 = 19 × 316.

Récapitulons :

– Il y a 99 versets de 9:11 à 9:109 (effondrement du bâtiment) = 9 × 11.

– L’addition des numéros de versets consécutifs des numéros de versets 11 à 109 est 5940 = 9 × 11 × 60.

– Si nous intégrons la sourate 9 dans le calcul ci-dessus, l’addition de la sourate 9 et des 99 nombres de versets consécutifs de 9:11 à 9:109 est 5949 = × 661 (121ème nombre premier) = 9 × (11 × 11ème nombre premier).

– La sourate 9 et les 99 numéros de versets de 9:11 à 9:109 comprennent 209 chiffres de 0 à 9 = 19 × 11.

– Les 99 numéros de versets de 9:11 à 9:109 comprennent 19000 mots = 19 × 100.

– Le mot « jour » apparait 11 fois entre 9:11 and 9:109, ce qui correspond au jour des attentats terroristes.

– L’addition des numéros de sourate et versets de 1:1 a 9:109 (effondrement des édifices bâtis sur une fondation corrompue) est 127911.

Les chances d’obtenir par hasard tout ce qui précède défient tout simplement les lois des statistiques.

Relions maintenant tous les numéros de versets du verset 9:11 au verset 9:110 qui déclare que « Leur édifice qu’ils ont bâti demeurera une source de doute dans leurs cœurs jusqu’à ce que leurs cœurs cessent de battre » et fait donc également référence à l’effondrement des bâtiments en ajoutant tous les chiffres individuels composant chaque numéro de verset du verset 11 au verset 110. Nous obtenons ce qui suit : Verset 11 : 1+1 = 2, verset 12 : 1+2 = 3, verset 13 : 1+3 = 4… verset 109 : 1+0+9 = 10, verset 110 : 1+1+0 = 2) : L’addition complète de tous les chiffres de la sourate 9 du verset 11 au verset 110 est la suivante :

1+1+1+2+1+3+1+4+1+5+1+6+1+7+1+8+1+9+2+0+2+1+2+2+2+3+2+4+2+5+2+6+2+7+2+8+2+9+3+0+3+1+3+2+3+3+3+4+3+5+3+6+3+7+3+8+3+

9+4+0+4+1+4+2+4+3+4+4+4+5+4+6+4+7+4+8+4+9+5+0+5+1+5+2+5+3+5+4+5+5+5+6+5+7+5+8+5+9+6+0+6+1+6+2+6+3+6+4+6+5+6+6+6+7+

6+8+6+9+7+0+7+1+7+2+7+3+7+4+7+5+7+6+7+7+7+8+7+9+8+0+8+1+8+2+8+3+8+4+8+5+8+6+8+7+8+8+8+9+9+0+9+1+9+2+9+3+9+4+9+5+9+

6+9+7+9+8+9+9+1+0+0+1+0+1+1+0+2+1+0+3+1+0+4+1+0+5+1+0+6+1+0+7+1+0+8+1+0+9+1+1+0 =

911

Remarque : Si nous soustrayons le verset 110 moins le verset 11, nous obtenons 110 (verset 9 :110) – 11 (verset 9 :11) = 99 = 9 × 11. Cela reflète évidemment le fait qu’il y a 99 versets (9 × 11) de 9:11 à 9:109 et peut également être considéré comme le fait que le World Trade Center s’est effondré du 110ème étage, laissant debout les vestiges de la tour sud jusqu’au 11ème étage comme décrit précédemment. 

Nous notons également qu’il y a 1254 mots « Allah » de 1:1 à 9:110 à l’exclusion des Bismillahs non numérotés, et 1254 = 19 × 66 (Valeur mathématique de “Allah”). 19 est le symbole de l’Unicité de Dieu (19 est la valeur mathématique de “wâheed” = “Unique”) dans le Coran, par conséquent, 19 × 66 est le symbole ultime de l’Unicité de Dieu (GV 66).

9/11 (nine-eleven) est la date de la plus grande attaque terroriste de l’histoire de l’humanité et la plus significative car c’est une catastrophe qui a frappé l’Amérique, la première puissance mondiale. Ceci dit, ce signe divin est également un avertissement à la race humaine compte tenu de toute la décadence que nous vivons partout sur terre. Par conséquent, le 11/9 (le 11 septembre) est aussi une date qui pourrait être codée dans le Coran étant donné qu’il est profondément multidimensionnel. Tout comme nous l’avons fait précédemment en ajoutant la sourate 9 et tous les versets consécutifs du verset 9:11 à 9:109 qui décrit l’effondrement de bâtiments construits sur une fondation corrompue, nous allons maintenant ajouter tous les numéros de sourate et de versets de 9:109 à verset 11:9 :

Sourate 9 + 109 (verset 9:109) + 110 + 111 + 112… + sourate 11 + 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8 + 9 (verset 11:9) = 8569 = 11 × 19 × 41 = 19 × 451.

Remarque : Pour ceux qui suivent Rashad Khalifa, veuillez noter que ce calcul tient compte de 9:128-129 qui est mathématiquement prouvé comme faisant partie du Coran (veuillez lire l’article intitulé « Miracle de 19 » pour ce qui est de la position miraculeuse du verset 74:30 et autres signes).

Nous avons vu plus haut que la date en format américain est double multiple de 19 (9112001 = 19 × 19 × 25241) et que 19 terroristes ont détourné les avions le 11 septembre. Il est donc très significatif que l’on obtienne ici un multiple de 19 et de 11 (8569 = 19 × 11 × 41), ce dernier étant le symbole des tours jumelles dans les attentats du 11 septembre.

Le système des 365 mots « jour » du Coran fonctionne comme un calendrier qui recèle beaucoup de très grands secrets. Le 11 septembre était le 254ème jour du 9ème mois de l’année 2001. Le 254ème mot « jour » du Coran apparait en 40:33, alors que le 9ème mot « mois » sur 12 apparait en 34:12. Si nous ajoutons les numéros de sourate et versets de 34:12 (9th month) et 40:33 (254th day), nous obtenons: 34 + 12 + 40 + 33 = 119. Il s’agit d’un possible signe pointant en direction du 11ème jour du 9ème mois de 2001, et Dieu est Savant. Nous dirons également au sujet de 9:110 qui est la suite de 9:109 et fait également référence à l’effondrement d’édifices bâtis sur des fondation corrompues que 10 + 109 est également égal à 119.

Pour être exhaustif, rappelons qu’en plus de la destruction du World Trade Center, un troisième vol (AA 77) s’est écrasé sur la face ouest du Pentagone à 9h37. Le quatrième et dernier avion de ligne détourné (UA 93) était destiné à frapper soit le Capitole des États-Unis, soit la Maison Blanche, mais grâce à Dieu, les passagers se sont rebellés contre les pirates de l’air et les ont empêché de parvenir à leurs fins. L’avion s’est ensuite malheureusement écrasé dans un champ près de Shanksville, en Pennsylvanie, à 10h03.

5. Ground zero brûle : Un signe profond.

Le symbole du 11 septembre (9/11) demeurera à jamais la destruction du World Trade Center et il est particulièrement troublant de constater que suite à l’effondrement des tours jumelles, Ground Zero a continué à brûler et à émettre de la fumée pendant exactement 99 jours :

99 jours de feu et de fumée = 9 × 11

En voyant jour après jour pendant plus de trois mois une épaisse fumée se dégager du World Trade Center à la télévision, j’ai vraiment eu l’impression d’assister à un évènement surnaturel. Comment était-il possible que les décombres des tours jumelles brûlent pendant aussi longtemps ?

Qui d’autre qu’un Dieu Omnipotent pourrait contrôler l’incendie des ruines des tours jumelles pendant exactement 99 jours (9 × 11) après 9/11 (nine-eleven) ?

Selon Wikipedia, « les attaques ont causé 2977 morts, plus de 25000 blessés ainsi que des conséquences importantes sur la santé dans le long terme, en plus d’au moins 10 milliards de dollars de dommages aux infrastructures et biens immobiliers. Le 11 septembre demeure l’attaque terroriste la plus meurtrière de l’histoire de l’humanité et l’incident le plus meurtrier pour les pompiers et les forces de l’ordre de l’histoire des États-Unis, avec respectivement 340 et 72 morts. »

6. « World Trade Center » en arabe :

Finalement, abordons ce qui est sans aucun doute l’un des plus grands signes et avertissements a retenir en dehors des signes coraniques décris plus tôt : le plus grand symbole des attaques terroristes du 11 septembre est sans aucun doute l’effondrement des tours jumelles du World Trade Center. Nous avons vu que 9:109-110 fait référence à l’effondrement de bâtiments construits sur des fondations corrompues. Le dernier livre révélé à l’humanité est le Saint Coran qui est écrit en arabe, donc, écrivons « World Trade Center » en arabe comme il est écrit partout dans le monde musulman :

مَرْكَزُ ٱلتِّجَارَةِ العَالَمِيُ [“World Trade Center” (“markazu altijarati

al’âlamiyu”)] = valeur mathématique de 1089 = 9 × 11 × 11 ( ▌▌)

Ce qui précède est étonnamment similaire dans l’esprit à l’addition de la sourate 9 et des numéros de versets de 9:11 à 9:109 qui décrit l’effondrement des tours jumelles :

Sourate 9 + 11 + 12 + 13 + 14 + …. + 107 + 108 + 109 = sourate 9 + 5940 (addition de numéros de versets consécutifs) = 5949 = 9 × 661 (121ème nombre premier = 11 × 11) = 9 × (11 × 11ème nombre premier).

Il faudrait se mentir à soi-même pour ne pas voir que l’expression « World Trade Center » en arabe reflète la date de la destruction des Twin Towers ( ▌▌), qui sont fortement symbolisées par le chiffre 11 car, comme souligné plus tôt, elles ressemblent exactement à ce nombre.

Remarque : 1089 = 9×11×11. Si nous nous focalisons sur ces trois nombres symboliquement pertinents et que nous les additionnons, nous obtenons : 9 + 11 + 11 = 31 = 11ème nombre premier.

Dès le jour où il a été nommé, la date de l’effondrement du « World Trade Center » ainsi que la forme du bâtiment étaient secrètement gravées dans son nom car la fondation sur laquelle il avait été construit était profondément corrompue.

Conclusion:

– 11/9/2001 : 9112001 = 19 × 19 × 25241.

– 19 pirates de l’air ont mené les attaques terroristes.

– Il y avait 266 personnes (2 × 7 × 19) à bord des quatre avions de ligne détournés.

– Le World Trade Center était symboliquement bâti sur le signe de 19 car chacune des huit faces des tours jumelles comportaient 19 magnifiques arches au rez de chaussée, inspirés de l’architecture arabo-musulmane. 19 × 8 faces = 152 arches, et 19 est le huitième nombre premier.

– De l’ouverture officielle de la première tour (WTC1) le 15 décembre 1970 jusqu’à sa destruction le 11 septembre 2001 inclus, on compte exactement 11229 jours = 3 × 19 × 197.

– Si nous considérons la sourate 9 et la sourate 11 comme symbolisant le 11 septembre (le 9ème mois), nous notons qu’il y a 361 versets numérotés (en dehors des Bismillahs non numérotés) du début de la sourate 9 à la fin de la sourate 11, et 361 = 19 × 19.

– La catastrophe du World Trade Center est mentionnée allégoriquement en 9:109 et 9:110 (ce dernier contenant la séquence « 9:11 ») qui décrivent l’effondrement de bâtiments bâtis sur une fondation corrompue.

– Sourate 9 + verset 109 + verset 110 = 228 = 2 × 2 × 3 × 19. Le mot « bâtiment » apparaît deux fois en 9:109-110 faisant référence aux bâtiments construits sur une fondation corrompue, ce qui reflète allégoriquement les tours jumelles du World Trade Center.

– Les tours jumelles sont fréquemment représentées par le numéro 11 dans l’art et les hommages au 11 septembre. Le premier avion à frapper le World Trade Center était le vol AA11 (American Airlines 11). De plus, AA (American Airlines) représente les deux premières lettres de l’alphabet et fait donc clairement penser au numéro 11.

– Chacune des tours jumelles contenait 110 étages (11 × 10) et le plus haut vestige du World Trade Center (WTC2) suite à l’effondrement était d’une hauteur de 11 étages : 110 étages – 11 étage = 99 = 9 × 11.

– Le signe possiblement le plus évident dans l’esprit collectif Américain que les attaques terroristes de 9/11 (nine/one/one) font office d’avertissement divin est que 911 est le numéro d’urgences aux États-Unis. Si on additionne les chiffres composant 911, on obtient 9+1+1 = 11, qui représente la forme même des tours jumelles qui se sont effondrées.

– Le verset 9:110 contient la séquence 911 et déclare : “Leur édifice qu’ils ont bâti demeurera une source de doute dans leurs cœurs”. 9:110 est la suite du verset 9:109 qui décrit l’effondrement de bâtiments construits sur une fondation corrompue. Le numéro du verset (110) correspond par ailleurs à la hauteur d’étage du World Trade Center.

– L’effondrement effectif du World Trade Center est mentionné en 9:109 :

أَفَمَنْ أَسَّسَ بُنْيَٰنَهُۥ عَلَىٰ تَقْوَىٰ مِنَ ٱللَّهِ وَرِضْوَٰنٍ

خَيْرٌ أَم مَّنْ أَسَّسَ بُنْيَٰنَهُۥ عَلَىٰ شَفَا جُرُفٍ هَارٍ

فَٱنْهَارَ بِهِۦ فِى نَارِ جَهَنَّمَ وَٱللَّهُ لَا يَهْدِى ٱلْقَوْمَ ٱلظَّٰلِمِينَ

(9:109) Celui qui établit son édifice sur la crainte de Dieu et [recherche] Son approbation est-il meilleur, ou celui qui établit son édifice au bord d’une falaise qui s’effondrera avec lui dans le feu de l’Enfer ? Dieu ne guide point un peuple transgresseur.

9:109 décrit l’effondrement du World Trade Center le 11/9/2001 (9112001 = 19 × 19 × 25241) : 9:109 → 1 + 0 + 1 + 0 + 9 = 19.

Si nous considérons le verset 9:11 comme symbolisant la date de la catastrophe du 11 septembre, il y a exactement 99 versets du verset 9:11 à l’effondrement du bâtiment mentionné dans 9:109, et 99 = 9 × 11.

– Si l’on additionne maintenant tous les numéros de versets consécutifs du verset 9:11 au verset 9:109, on obtient ceci : 11 (9:11) + 12 + 13 + 14 +…+ 108 + 109 = 5940 = 2 × 2 × 3 × 3 × 3 × 5 × 11 = 9 × 11 × 60.

– Si on intègre maintenant la sourate 9 dans le calcul ci-dessus, on obtient :

– Sourate 9 + 5940 (addition de numéros de versets consécutifs = 9×11×60) = 5949 = 9 × 661 (121ème nombre premier = 11 × 11) = 9 × (11×11ème nombre premier). Par conséquent, incroyablement, nous voyons à la fois la date du 11 septembre et la forme des tours jumelles (11) à un niveau caché dans le numéro 5949.

– La sourate 9 et les 99 numéros de versets consécutifs de 9:11 à 9:109 représentent exactement 209 chiffres de 0 à 9, et 209 = 19 × 11. Également, 209: 2 + 0 + 9 = 11. Comme nous le savons, le numéro 11 représente sans équivoque la forme des tours jumelles.

– Du début du verset 9:11 à la fin du verset 9:109, il y a exactement 1900 mots = 19 × 100.

– Le Coran contient 365 formes simples, singulières du mot « jour », un miracle qui parle de lui-même. Il est à noter que de 9:11 à 9:109 (qui décrit l’effondrement d’un édifice bâti sur une fondation de corruption), le mot « jour » apparaît 11 fois, ce qui correspond au « jour » même des attaques terroristes.

– Si on ajoute tous les numéros de sourate et versets de 1:1 (début du Coran) jusqu’à 9:109 (effondrement des édifices bâtis sur des fondations corrompues) nous obtenons : 45 (addition des numéros de sourates) + 127866 (addition des numéros de versets de 1:1 à 9:109) = 127911.

– L’addition de la sourate 9 et de tous les numéros de versets de 9:1 à 9:109 est la suivante : Sourate 9 + 5995 (addition des numéros de versets de 1 à 109) = 6004 = 2 × 2 × 19 × 79 = 19 × 316.

– Le verset 9:110 est la suite du verset 9:109 qui décrit l’effondrement du World Trade Center et on peut lire la séquence 911 dans le verset.

– Si nous ajoutons tous les chiffres individuels composant les numéros de verset de 9:11 à 9:110 (Par exemple : verset 11 : 1+1 = 2, verset 12 : 1+2 = 3, verset 13 : 1+3 = 4… verset 110 : 1+1+0 = 2), nous obtenons un grand total de 911.

– Si on soustrait à 110 (verset 9:110110 étant la hauteur d’étage des tours jumelles) le verset 11 (verset 9:11) on obtient 110 – 11 = 99 = 9 × 11.

– Il y a 1254 mots « Allah » de 1:1 à 9:110 à l’exclusion des Bismillahs non numérotés, et 1254 = 19 × 66 (Valeur Mathématique de « Allah »). 19 est le symbole de l’Unicité de Dieu (19 est la Valeur Mathématique de « wâheed » =  « Unique ») dans le Coran, par conséquent, 19 × 66 est le symbole ultime de l’Unicité d’Allah (GV 66).

– 9/11 (Le 11 septembre) est la date en format américain de la plus grande attaque terroriste de l’histoire de l’humanité. C’est aussi un avertissement divin pour le reste du monde du fait de toute la décadence que nous vivons partout sur terre. Par conséquent, le 11/9 (le 11 septembre) est aussi une date à considérer pour être codée dans le Coran étant donné qu’il est profondément multidimensionnel. Tout comme nous l’avons fait précédemment en ajoutant la sourate 9 et tous les versets consécutifs du verset 9:11 à 9:109 qui décrit l’effondrement de bâtiments construits sur une fondation corrompue, nous allons maintenant ajouter tous les numéros de sourates et de versets de 9:109 au verset 11:9 : Sourate 9 + 109 (verset 9:109) + 110 + 111 + 112… + sourate 11 + 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8 + 9 (verset 11:9) = 8569 = 19 × 11 × 41. Encore une fois, nous voyons le numéro 11 qui représente la forme des tours jumelles, cette fois associé au nombre 19, « l’un des plus grands miracles » (74:35).

– La valeur mathématique de « World Trade Center » en arabe (مَرْكَزُ ٱلتِّجَارَةِ العَالَمِيُ) est de 1089 = 9 × 11 × 11 = 9 × 11 (date de l’événement) × 11 (« forme des tours jumelles » détruite le 11 septembre).

– Cet incroyable résultat à un niveau symbolique est similaire dans l’esprit à l’addition des numéros de sourate et versets de 9:11 à 9:109 (qui décrit l’effondrement du WTC) : Sourate 9 + 5940 [addition des 99 (9×11) numéros de versets consécutifs de 11 à 109 = 9×11×60] = 5949 = 9 × 661 (121ème nombre premier = 11 × 11) = 9 × (11 × 11ème nombre premier).

Nous avons prouvé que la catastrophe du 11 septembre est codée dans le Coran d’une manière simple et profonde, et cela tombe sous le sens que Dieu ait également codé un signe majeur dans la valeur mathématique de « World Trade Center » en arabe, langue du dernier livre révélé à l’humanité (33:40). Dès le jour où le « World Trade Center » a été nommé, la date de son effondrement était déjà secrètement gravée dans son nom. Cela prouve que Dieu est Omnipotent et contrôle toutes choses. Dans l’évènement de 9/11 (nine-eleven) en tant que tel aussi bien que dans le Coran, les plus grands signes relatifs au drame sont manifestés sous le format 9 × 11911 ou encore 119, symbole de la date des attaques terroristes telle que le monde s’en rappelle aujourd’hui. Dieu a utilisé un langage mathématique très simple pour que le monde entier puisse aisément comprendre l’avertissement divin et n’ait aucune raison valable pour dénier les signes et miracles mathématiques qui ont été manifestés. Le miracle de 19 est également présent à tous les niveaux car il s’agit du plus grand miracle du Coran et « l’un des plus grands miracles » (74:35).

Les attentats terroristes du 11 septembre 2001 sont une terrible tragédie. Les signes relatifs à cette tragédie et le fait que l’évènement soit codée dans le Coran fait office d’avertissement divin quant à une catastrophe future beaucoup plus grande prédite dans le Coran : La prophétie de la fumée (44:10), qui nous alerte que la planète terre sera entièrement recouverte d’une épaisse fumée dans le futur pour punir l’humanité de ses péchés. Le fait que « ground zero » ait continué à émettre de la fumée pendant 99 jours (9 × 11) après 9/11 (nine-eleven) est à mon sens un avertissement divin avant-coureur de l’avènement de la prophétie de la fumée. La catastrophe finale sera bien sûr la fin du monde. Le World Trade Center était un symbole d’usure, de cupidité et de capitalisme corrompu en général et a donc été construit spirituellement au bord d’une falaise friable destinée à s’effondrer. New York, la société américaine et le monde en général sont devenus un symbole du péché pour d’innombrables raisons :

Montée de l’athéisme, corruption religieuse (idolâtrie, croyance en la doctrine de la trinité au lieu d’un Dieu Unique chez les chrétiens, croyances en des hadiths corrompus au lieu du Coran exclusivement chez les musulmans, voir par exemple 45:6), Organismes Génétiquement Modifiés (OGM, ce qui équivaut à changer la création de Dieu et est interdit en 4:119 et 30:30), les vaccins OGM, la recherche scientifique sur les chimères (qui consiste par exemple à mélanger des gènes humains avec des animaux), l’homosexualité, le mariage homosexuel, les avortements tardifs, la mutilation génitale (qui comprend le soi-disant « changement de sexe »), la déviance sexuelle en général, la pornographie, le trafic d’êtres humains, la prostitution, l’infidélité, les relations sexuelles avant le mariage, la toxicomanie, la criminalité, l’usure, la corruption financière, la corruption morale, la violence, l’horreur, etc…

L’humanité a atteint un niveau de corruption similaire à l’époque d’avant le déluge de Noé et va payer très cher si elle ne se repent pas et ne se réforme pas rapidement.

Une leçon profonde que nous pouvons tirer du 11 septembre est que lorsque la première puissance mondiale s’éloigne de Dieu et de ses Saintes Écritures (Bible, Coran), Dieu envoie d’abord des avertissements, puis des catastrophes, puis des catastrophes grandissantes. Comme c’est souvent le cas, et concernant le 11 septembre, Dieu a permis à des personnes profondément corrompues (Al-Qaïda) de frapper un symbole de corruption financière (the World Trade Center). Le monde est profondément touché par la pandémie du COVID-19 au moment où j’écris cet article (voir l’article « COVID-19 et vaccins OGM »), et c’est l’un des grands avertissements faisant suite au 11 septembre 2001. Le plus grand avertissement avant l’avènement de la prophétie de la fumée sera à mon sens, et de loin, la révélation du miracle du 19 à une échelle beaucoup plus grande qu’il ne l’est aujourd’hui. Dieu a un plan profond.

L’humanité écoutera-t-elle avant qu’il ne soit trop tard ?

سَنُرِيهِمْ ءَايَٰتِنَا فِى ٱلْءَافَاقِ وَفِىٓ أَنفُسِهِمْ حَتَّىٰ يَتَبَيَّنَ

لَهُمْ أَنَّهُ ٱلْحَقُّ أَوَلَمْ يَكْفِ بِرَبِّكَ أَنَّهُۥ عَلَىٰ كُلِّ شَىْءٍ شَهِيدٌ

(41:53)Nous leur montrerons Nos preuves par-delà les horizons, de même qu’au tréfonds de leurs âmes, jusqu’à ce qu’ils réalisent qu’il s’agit de la vérité. N’est-il pas suffisant que ton Seigneur ne soit témoin de toute chose ?

Article publié le 8 octobre 2021.